A la suite de notre interpellation via notre tract d’hier, la Direction du Territoire a organisé un échange téléphonique avec l’ensemble des organisations syndicales. Durant cet échange tendu, toutes les organisations syndicales se sont jointes pour revendiquer « un arrêt total des usines et centres de distribution » ainsi que la réduction drastique de la présence du personnel dans les sites tertiaires (le Hive, Grenoble) sans oublier la situation particulière de nos vendeurs et techniciens d’intervention. Nous avons été entendus et la Direction a annoncé dans la soirée la fermeture de TOUTES les usines et centres de distribution d’ici mercredi 18 mars 2020 à 21h pour une durée de 2 semaines renouvelable tout en expliquant que certains process industriels ou activités en labo prendront un peu plus de temps.
Articles en lien
Fortes inquiétudes sur l’emploi industriel en France
- 4 décembre 2024
Lors du dernier Comité de Groupe France du 26 novembre 2024, le cabinet d’expertise a confirmé nos inquiétudes sur le devenir des sites industriels français à moyen terme… Détails dans…
Évaluation annuelle de performance (EAP), STIP : des nouveautés et des interrogations !
- 3 décembre 2024
Du 2 décembre au 7 février 2025 s’ouvre la campagne d’entretiens individuels nouvelle formule : place à l’Impact et à une nouvelle structure de STIP. Après une présentation très succincte…
Ouverture des sites Grenoblois pendant la période des fêtes
- 21 novembre 2024
Pour bien organiser votre travail et vos éventuels congés, retrouvez les jours d’ouverture et de fermeture des sites du bassin grenoblois pendant la période des fêtes de fin d’année… Semaine…