Plus vite on se concentrera sur l’essentiel, plus vite on viendra à bout de cette épidémie, plus vite on pourra se préoccuper de la reprise de l’économie.’ Yves Veyrier, 22 mars 2020, Secrétaire Confédéral FO . Dans les conditions actuelles, la Direction sollicite les salarié(e)s afin de continuer partiellement à travailler. Pour FO, la reprise lente dans des conditions de sécurité absolue de nos activités critiques semble être une solution responsable. Cela passera par la prise de conscience de l’ensemble des salariés, et notamment du management, de l’absolue nécessité de respecter sans aucune concession les gestes sanitaires de précaution (distance, maques, désinfection, lavage de mains, …). La responsabilité de la Direction est engagée et aucune infraction aux règles sanitaires ne doit être tolérée au sein de Schneider Electric.
Articles en lien
Déclaration des élus FO au CSE d’Angoulême du 31 janvier
- 4 février 2025
« AGRIERS … Projet OPEN SPACE Cartes ! » > Si vous avez des questions ou pour plus d’informations, rapprochez vous de votre équipe locale FO.
STIP : quelles seront les nouvelles règles en 2025 ?
- 28 janvier 2025
En réponse à notre interpellation concernant la possibilité d’avoir un Management Call positif pour assurer une meilleure redistribution des profits aux salariés, la Direction travaille sur le sujet pour définir…
Incohérences et Hypocrisie…Mais quel est le vrai visage de Schneider en France ?
- 21 janvier 2025
Après les vœux de Laurent BATAILLE et Olivier BLUM, et le Pulse de France Opérations… les résultats 2024 au regard du marché sont bons et les projections 2025 semblent prometteuses,…