Selon l’accord triennal 2021-2023, nous devons redéfinir chaque année les objectifs déterminant les prochaines conditions des intéressements Groupe et Local. Nous continuons de revendiquer l’importance de soutenir l’engagement de tous les salariés pour maintenir la bonne activité de l’entreprise, mais la Direction ne semble pas vouloir proposer de garanties engageantes aux salariés…
Consultez également la Lettre ouverte au Président du Territoire France envoyée par les organisations syndicales FO, CFDT, CFE-CGC, CFTC et CGT, afin de demander de rouvrir une véritable négociation sur l’intéressement groupe…
Lors du dernier Comité de Groupe France du 26 novembre 2024, le cabinet d’expertise a confirmé nos inquiétudes sur le devenir des sites industriels français à moyen terme… Détails dans…
Du 2 décembre au 7 février 2025 s’ouvre la campagne d’entretiens individuels nouvelle formule : place à l’Impact et à une nouvelle structure de STIP. Après une présentation très succincte…
Rappels pratiques concernant l’épargne retraite et salariale, avec les versements volontaires exceptionnels pour le PEG et le PERECO, du 28 novembre au 05 décembre 2024. Détails dans notre InFO Flash ci-joint.
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. En cliquant sur OK, nous supposerons que vous en êtes satisfait.OkNonPolitique de confidentialité