Le gouvernement a mis en oeuvre et révisé au 1er avril 2020 une ordonnance (n°2020-385) qui permet le versement d’une prime avec les avantages d’exonération d’impôts et de prélèvements sociaux. Cette catégorie de salariés(es) exposée pendant la crise attends légitimement une vraie reconnaissance du Groupe Schneider Electric pour le travail fourni et les efforts consentis. Avec notre signature, le syndicat FO (comme d’autres) a voulu participer au maintien de la performance de l’entreprise. Le décalage du versement de l’enveloppe d’augmentation générale de six mois va générer une économie substantielle pour l’entreprise. Pourquoi ne pas partiellement l’utiliser à cet escient ? Ceci n’est qu’une piste parmi plusieurs. Comptant sur votre détermination à maintenir un Dialogue Social fort en France, responsable et professionnel
Articles en lien
Fortes inquiétudes sur l’emploi industriel en France
- 4 décembre 2024
Lors du dernier Comité de Groupe France du 26 novembre 2024, le cabinet d’expertise a confirmé nos inquiétudes sur le devenir des sites industriels français à moyen terme… Détails dans…
Évaluation annuelle de performance (EAP), STIP : des nouveautés et des interrogations !
- 3 décembre 2024
Du 2 décembre au 7 février 2025 s’ouvre la campagne d’entretiens individuels nouvelle formule : place à l’Impact et à une nouvelle structure de STIP. Après une présentation très succincte…
Activité partielle et Temps d’habillage sur le site d’Eckardt
- 20 novembre 2024
FO demande une compensation pour le Temps d’habillage et déshabillage, et alerte sur la gestion de l’activité partielle… > Si vous avez des questions ou pour plus d’informations, rapprochez vous…